Règlement intérieur
TAROT CLUB SEMUSSAC
REGLEMENT INTERIEUR
Ce règlement a pour objet de compléter les statuts du club dans son fonctionnement quotidien
CONDITIONS D’ADMISSION
L’âge minimum requis est de 11 ans avec autorisation parentale
Les candidatures des licencié(e)s sont agrées par le bureau
S’acquitter de la cotisation annuelle d’adhésion au club
FONCTIONNEMENT
La saison s’étend du 1er juillet au 30 juin
Les concours ont lieu chaque mardi et vendredi
Les inscriptions se font de 13h30 à 13h55
Les parties débutent à 14h et un droit de table est demandé aux joueurs
Les tables incomplètes peuvent être complétées par des retardataires
Dans le cas d’un retard occasionnel annoncé au préalable par un joueur une place lui sera réservée
Les joueurs de passage pourront jouer s’ils sont acceptés par la personne en charge du concours
Les concours étant internes ils doivent être cordiaux. Le niveau des joueurs étant hétérogènes, les gestes mimiques et paroles désobligeantes sont proscrits.
En cas d’incidents le responsable du tournoi pourra sanctionner par un avertissement le ou les joueurs désobligeants
Les avertissements cumulés par un joueur peuvent entrainer une exclusion temporaire ou définitive selon la gravité des faits
Il est strictement interdit de fumer dans les locaux mis à notre disposition par la commune
CHALLENGE
Un ou plusieurs challenges peuvent être organisés par le club, ils seront ouverts à l’ensemble des adhérents. Un règlement sera établi pour chaque challenge et expliqué aux joueurs
BUVETTE
Une buvette gérée par le club est à votre disposition
COMPETITIONS
Les compétitions organisées par le comité des Charentes sont ouvertes à tous les licencié(e)s.
La participation aux phases qualificatives des différents championnats de France doit être signalée 10 jours avant la date de compétition à votre Président de club.
Dans le cas de participation aux compétitions par équipe (équipe complète du club) celui-ci participera aux frais de déplacement.
Pour tous les qualifié(e)s un défraiement calculé sur le barème du comité sera attribué aux licenciés
s’ils sont adhérents, participent à la vie active du club, et sont une présents régulièrement les mardi et vendredi.
FESTIVITES
Le club organisera en moyenne 2 repas par an à la charge de celui-ci. Ne peuvent en bénéficier que les adhérents à jour de leurs cotisations et participant régulièrement aux tournois internes.
INTERNET
Le site internet est la vitrine des activités et de la vie du club vue de l’extérieur mais aussi un moyen de communication entre le club et ses membres.
Le club s’engage à respecter la vie privée de ses membres conformément a la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.
Cependant sauf refus particulier signifié par écrit au comité directeur, l’adhérent autorise l’utilisation des photos et vidéos prises au cours des activités de l’association.